Comment choisir des vêtements adaptés à vos courbes ? Voici cinq astuces

5 astuces pour choisir ses vêtements

L'un des aspects les plus difficiles du shopping est de trouver des vêtements qui vous vont bien. Cela peut être un véritable parcours du combattant, car chaque personne a une morphologie différente et il peut être difficile de trouver des vêtements adaptés à sa morphologie spécifique. Dans cet article, je vais vous donner cinq conseils pour choisir des vêtements adaptés à vos courbes.

 

Tout d'abord, lorsque vous essayez des vêtements, placez-vous devant le miroir, les bras le long du corps. S'il y a un excès de tissu autour de votre taille ou si celui-ci se plisse de manière peu attrayante, alors le vêtement ne vous convient pas. La bande de taille doit être à plat sur la peau, et le tissu doit être bien ajusté autour de votre taille. Vous ne voulez pas de vêtements si serrés que vous puissiez voir le contour de chaque courbe, mais vous ne voulez pas non plus de vêtements avec beaucoup de tissu, car ils vous feront paraître plus grand que vous ne l'êtes en réalité.

 

Regardez-vous de dos dans un miroir et penchez-vous pour voir si vous avez un trou dans le dos. Si c'est le cas, cela signifie que le vêtement est trop grand pour vous. L'arrière de vos vêtements doit s'adapter parfaitement à votre corps, sans plis ni affaissement. Une autre façon de savoir si un vêtement est trop grand pour vous est de vous regarder de côté dans un miroir et de vérifier s'il y a un écart entre le tissu et votre corps.

 

Dernier point, mais non le moindre si un vêtement vous semble trop serré lorsque vous l'essayez, il l'est probablement. La seule exception à cette règle est le jean, car il s'étire avec le temps et est légèrement plus serré que les autres pantalons. Cependant, si une robe ou une chemise n'est pas très élastique lorsque vous essayez d'étirer le tissu, cela signifie que le vêtement est trop petit pour vous.

 

Lorsque vous essayez des vêtements, n'oubliez pas ces cinq conseils pour choisir des vêtements adaptés à vos courbes. Vous n'aurez plus à perdre de temps à trouver la tenue parfaite lorsque vous saurez comment choisir des vêtements parfaitement adaptés à votre morphologie à chaque fois !

 

1. Tenez-vous devant un miroir, les bras le long du corps, lorsque vous essayez des vêtements - s'il y a un excédent de tissu autour de votre taille ou s'il se froisse de manière inesthétique, le vêtement n'est pas adapté

2. L'arrière de vos vêtements doit être parfaitement ajusté, sans plis ni affaissement. Vous ne voulez pas de vêtements trop grands - ils vous feront paraître plus gros que vous ne l'êtes réellement

3. Si un vêtement vous semble trop petit quand vous l'essayez, il l'est

4. Lorsque vous essayez des vêtements, rappelez-vous ces 5 conseils pour choisir des vêtements adaptés à vos courbes

5. Ces conseils vous feront gagner du temps à l'avenir et vous aideront à choisir des vêtements qui vous vont !

Partager sur les réseaux sociaux

Paiement sécurisé par 
CB, Paypal,
Amazon Pay et Bancontact
Service client
À vos côtés 7j / 7 ! à contact@princesse-grande-taille.fr et au 07.80.99.48.89 (Whatsapp)
Livraison en France, Belgique et Suisse
sous 15 jours ouvrés maximum

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,

Les meilleures boutiques tendance pour femme