Promotions en cours : -20% sur toute la boutique jusqu'au 9 décembre

3 habitudes vestimentaires à éviter quand on est une femme ronde

habitude vestimentaire à éviter

Porter avec succès des vêtements de taille plus nécessite de savoir comment éviter certaines erreurs courantes. Dans cet article de blog, nous allons décrire trois habitudes qui peuvent être préjudiciables lors de l’habillage en grandes tailles. En suivant ces conseils, vous serez en mesure de paraître à votre meilleur look et de vous sentir confiante dans vos choix de vêtements!

1. Porter des vêtements trop serrés 

 

Porter des vêtements trop serrés est une erreur courante commise par les femmes rondes. Cela crée trop de pression sur votre corps et peut vous causer de l’inconfort. En fait, certaines études ont même montré que porter des vêtements serrés accentue vos courbes et vous fait paraître plus rond que vous ne l’êtes réellement. Porter des vêtements serrés force votre estomac à dépasser davantage, ce qui rend difficile de respirer correctement et vous donne une apparence « affaissée » peu flatteuse. A ce propos d'ailleurs, Évitez d’utiliser des ceintures constrictives.

 

2. Ne pas choisir les vêtements de la bonne taille 

 

Il est important de choisir des vêtements de la bonne taille afin que vous vous sentiez à l’aise et que vous soyez à votre meilleur. En fait, de nombreux détaillants de vêtements offrent maintenant des vêtements grande taille en plus des tailles traditionnelles.

Choisir des vêtements de la mauvaise taille peut causer un certain nombre de problèmes pour les femmes rondes. Par exemple, porter des vêtements trop grands peut rendre difficile pour vous de bouger ou de respirer librement. Les tenues grandes tailles peuvent ne pas toujours adhérer aux tendances de la mode, de sorte qu’ils peuvent ne pas être aussi populaires que d’autres styles. De plus, si vous ne choisissez pas les vêtements de la bonne taille, cela pourrait entraîner une insatisfaction à l’égard de votre tenue et un sentiment général de manque d’attrait. 

Pour vous assurer d’acheter des vêtements de taille appropriée, tenez compte de ces trois facteurs : 

- la forme du corps, 

- la taille 

- et le poids. 

Une fois que vous avez déterminé votre type de corps (et éventuellement votre taille et votre poids), utilisez ces calculatrices de Target ou de Macy’s respectivement pour savoir quelle serait la taille suggérée.

3. Porter des vêtements trop courts ou trop longs 

 

Quand il s’agit de vêtements, beaucoup de gens font l’erreur de choisir des vêtements trop courts ou trop longs. C’est non seulement peu flatteur, mais cela peut aussi être inconfortable et inutile.

Le problème avec le port de vêtements trop courts ou trop longs est double : premièrement, ils vous font paraître en surpoids ; deuxièmement, ils sont souvent si serrés qu’ils sont incroyablement inconfortables. En fait, une étude de StyleCaster a révélé que 78% des femmes disent que les vêtements les ont serrées de manière désagréable. Et quand il s’agit d’hommes qui portent des vêtements de taille plus, 73% ont déclaré que leurs pantalons étaient toujours trop serrés ou très serrés. 
Porter des vêtements trop courts ou trop longs vous donne l’air en surpoids et mal à l’aise.

Conclusion 

 

Nous espérons que vous avez appris quelques conseils importants pour vous habiller pour des tenues de grande taille. En suivant les conseils de ce blog, vous vous assurerez d’être à votre meilleur et de vous sentir en confiance lorsque vous portez vos vêtements préférés. 

N’oubliez pas d’éviter de choisir des vêtements trop serrés, trop courts ou trop longs ; ces choix ne vous feront pas bien paraître et peuvent même causer de l’inconfort. Merci d’avoir lu !

 

Partager sur les réseaux sociaux

Paiement sécurisé par 
CB, Paypal,
Amazon Pay et Bancontact
Service client
À vos côtés 7j / 7 ! à contact@princesse-grande-taille.fr et au 07.80.99.48.89 (Whatsapp)
Livraison en France, Belgique et Suisse
sous 15 jours ouvrés maximum

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,

Les meilleures boutiques tendance pour femme