Estime de soi : 3 livres pour apprendre à accepter son corps

Sans titre (30)

L'estime de soi est une pratique du quotidien qui s'apprend. Elle nécessite d'aprendre à se connaître, à s'aimer, à s'apprécier et à se mettre en valeurs.

Nos complexes physiques, nos rondeurs ne doivent jamais être bloquants. 

Pour t'aider à mieux appréhender ces questions, à déconstruire des idées réçues et à te poser les bonnes questions pour aimer ton corps et t'aimer, voici notre sélection de 3 livres que nous te conseillons fortement de lire.

Aimer son corps

Suggestion de lecture N°1 : Aimer son corps de Jean-Claude Kaufmann

Les deux hémisphères de notre planète ont souvent été tiraillés par la guerre des formes et des rondeurs.

Dans l'hémisphère Nord, la guerre des fesses sévit avec rage. À coups de régimes, de bistouri, sous la bannière tyrannique de la taille mannequin, il n'est question que de trancher dans ces rotondités. Mais côté Sud, le booty règne en sa pleine gloire callipyge, assumée, sacralisée...
Si le nez de Cléopâtre, en son temps, eût changé la face de la terre, le galbe des fesses préside, aujourd'hui, au train du monde.

Jean-Claude Kaufmann a enquêté sur ce conflit planétaire et sur cette dictature des normes qui évoluent selon les modes et les époques.

Allez-y et profitez de ce moment de plaisir qu'il vous offre.

accepter son corps et s'aimer

Suggestion de lecture N° 2 : Accepter son corps et s'aimer de François Nef et Emmanuelle Hayward

Nos pires ennemis sont souvent nos propres complexes, souvent physiques. Qu'est-ce que ces rondeurs peuvent parfois nous gâcher la vie ? Combien d'opprtunités merveilleuses avez-vous laissé passer à cause de ce corps rond ? A quel point avez-vous manqué de confiance en vous en songeant à la femme ronde que vous êtes ?

Pour diverses raisons et pas toujours les bonnes, les régimes, le sport, la mode, la chirurgie esthétique deviennent des recours légitimes pour certaines femmes. Mais la réalité est que bien souvent, ces solutions ne suffisent pas.

François Nef et Emmanuelle Hayward nous expliquent dans ce livre comment accepter notre corps et cesser de lutter contre lui. Il ne s’agit pas de cacher nos défauts ni de nous résigner à nos complexes, mais simplement d’oser être nous-mêmes.

Dans ce livre, vous trouverez des conseils concrets et pratiques pour prévenir le risque d’insatisfaction physique chez nos enfants et les aider à s’épanouir. Avec ce livre très pratique et plaisant à lire, ta mission sera de réussir à t’accepter et t’aimer physiquement au bout de ta lecture. Découvres-le ici.

body positive attitude

Suggestion de lecture N° 3 : Body Positive Attitude de Ely Killeuse

"Enfin un livre qui fait du bien et qui nous invite à être plus doux avec nous-mêmes. Un livre bienveillant qui m'a fait énormément de bien. Un livre qui fait prendre conscience de ce qui a de meilleur en nous. Je recommande fortement cette lecture !"

Ce commentaire est celui d'une femme comme toi et moi qui a lu ce livre et qui a fait un commentaire qui m'a donné envie d'en faire de même. 

Achetez également ce livre et faites basculer votre vision de celle qui est au plus profond de vous. Un vrai hymne au bonheur à ne pas manquer.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé par 
CB, Paypal,
Amazon Pay et Bancontact
Service client
À vos côtés 7j / 7 ! à contact@princesse-grande-taille.fr et au 07.80.99.48.89 (Whatsapp)
Livraison en France, Belgique et Suisse
sous 15 jours ouvrés maximum

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,

Les meilleures boutiques tendance pour femme