Garder son estime de soi quand on est une femme ronde

Diagramme confiance en soi Princesse Grande Taille

Quand on est ronde, on perd facilement sa confiance en soi. On a peur des regards et des jugements des autres. Mais il y a des astuces qui peuvent t'aider à garder ton estime de soi. Au-delà de l’acceptation de tarondeur et l’adoption de quelques astuces pour bien le vivre, tu dois également faire en sorte de garde ta confiance en toi.

Princesse Grande Taille

Se lancer un défi
Avoir un défi à relever est un stimulant important pour la confiance de manière générale. Mais il peut également t'être utile dans ta quête d’acceptation de ton corps. En effet, un défi peut t'obliger à sortir des sentiers battus et à modifier tes habitudes. Tu seras loin de votre zone de confort. Or, pour franchir ce pas, tu as besoin d’une grande dose d’estime et de confiance en toi.
Si tu arrives à atteindre le but que tu t'es fixé, tu reprendras confiance en toi sans tenir compte de tes rondeurs. Par ailleurs, la valeur d’une femme ne se mesure pas à son corps. Elle est beaucoup plus profonde et beaucoup plus personnelle que l’apparence physique.
Comme défi, tu pourras choisir de faire du bénévolat ; changer la déco de ton appartement, changer de look ou si ce n'est pas encore le cas, trouver l’amour. Les possibilités sont vraiment étendues et tu as plusieurs moyens de regagner en confiance malgré tes rondeurs.

Princesse Grande Taille

Mettre en avant vos atouts
On n’en a jamais assez de dire que n’importe quelle femme a un complexe qu’elle a du mal à accepter. Mais le plus important est de les faire oublier en mettant en avant les points forts. Il convient de dire que malgré ta grande taille ou tes rondeurs, tu as des points positifs à mettre en avant.
Lorsque tu te concentres dans un miroir, concentres-toi sur tes atouts plutôt que sur tes défauts. Observes bien les détails de ton corps que tu apprécies. Et dans le cas où tu ne trouves pas un seul point positif, fais appel à tes proches (mari, compagnon, compagne, parents, frères et soeurs, amies, amis). Ils sont des grands alliés pour t'aider à détecter tes points forts. Si les autres en trouvent, tu dois te forcer à les accepter et essayer également de les apprécier.
Tu n'aimes pas tes formes, mais tu as un joli port de tête ? Fais-en sorte de le sublimer avec des maquillages des boucles d’oreilles ou un collier. Tu as un joli sourire, souriez constamment, répands le bonheur autour de toi et fais oublier tes rondeurs. Ce sera ton grand atout pour avoir une belle confiance en soi.

Princesse Grande Taille

Prends conscience de tes valeurs
Quand on met en avant ses atouts, on parle des atouts physiques, mais quand il s’agit de déterminer ses valeurs, on ne parle pas seulement de ton corps. Les femmes rondes font souvent face à des doutes et des remises en question quotidiennes. Or, ne serait-ce que cela peut te prendre toute ton énergie et t'épuiser mentalement. Être dans cet état d’esprit apporte de mauvaises énergies qui auront une conséquence sur tout ce que tu fais.
Accepter d’être une grande taille prend du temps. Mais avec de la patience et de la persévérance, tu peuxy arriver.

Tu ne dois plus te comparer aux modèles des magazines et aux stars de la télévision. Ces personnes ont certes un corps qui semble parfait, mais il y a d’autres valeurs qu’elles n’ont pas, mais que tu as. Sois en consciente et concentres-toi sur cela.
Cela peut être aussi naturel que la gentillesse. Ce caractère est inné, même si tu as un corps différent, cela peut valoir beaucoup et compter plus que ton apparence physique. Si tu as une empathie naturelle, si tu es généreuse, tu y gagnes plus par rapport à une femme mince qui n’est pas dotée de ces caractères. Il peut également s’agir d’une simple constatation que tu es en bonne santé. Une bonne personne n’est pas celle qui a un corps bien sculpté, mais celle qui a une valeur intérieure et profonde beaucoup plus intéressante.

S’occuper de son bien-être pour augmenter sa confiance en soi
Pour gagner en confiance, il n’y a rien de mieux que de s’occuper de son bien-être. Pour cela, tu dois apporter un soin particulier à ta façon de t'habiller, à ta façon de te coiffer ou à ton attitude.

Mais, pour y arriver, tu dois impérativement apprendre à te connaître. Tu dois bien connaître ta morphologie et apprendre à identifier ce qu'il te faut pour avoir toujours le look parfait. En effet, Le fait de donner cette impression de toujours taper dans le mil quel que soit le choix vestimentaire contribuera indirectement à ce que tu gagnes en confiance.
Connaître sa morphologie concernera tout ton corps. Tu dois adopter une coupe qui est adaptée à cette morphologie. C’est important pour donner une belle harmonisation de l’ensemble.

Tu dois également essayer de jouer sur la ligne verticale pour t'allonger et pour vous mettre en valeur. Les chaussures plates comme les baskets et ballerines ne sont pas adaptées à une femme ronde. Préférez les chaussures à talons. Non seulement elles vous rendent coquettes, mais elles sont également importantes pour compléter votre look. Et pour parfaire votre image, n’oubliez pas les accessoires conformes à votre style.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé par 
CB, Paypal,
Amazon Pay et Bancontact
Service client
À vos côtés 7j / 7 ! à contact@princesse-grande-taille.fr et au 07.80.99.48.89 (Whatsapp)
Livraison en France, Belgique et Suisse
sous 15 jours ouvrés maximum

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,

Les meilleures boutiques tendance pour femme