Pourquoi j'aime mes rondeurs

Femme ronde au visage radieux

​J'avais l'habitude de détester mes courbes. J'avais l'habitude de penser qu'elles me faisaient paraître grosse et peu attrayante. Mais avec le temps, j'en suis venue à considérer mes courbes comme quelque chose à célébrer.

Et je ne suis pas la seule - de plus en plus de femmes acceptent leurs formes naturelles et apprennent à aimer leur corps tel qu'il est. Voici pourquoi je pense que toutes les femmes aux courbes harmonieuses devraient apprendre à aimer leurs courbes.

Nous en avons assez qu'on nous dise de nous conformer à des normes de beauté irréalistes. 
 

Depuis trop longtemps, on nous dit que nous devons perdre du poids, nous tonifier et nous affiner si nous voulons être considérées comme séduisantes. Mais que se passe-t-il lorsque nous essayons et échouons à satisfaire ces normes impossibles à atteindre ? Nous nous sentons comme des ratées. Nous avons l'impression que notre corps n'est pas assez bien.

Eh bien, je suis là pour vous dire que votre corps est suffisamment bien, tel qu'il est. Peu importe les efforts que nous faisons, la plupart d'entre nous ne ressembleront jamais aux modèles que nous voyons dans les magazines ou à la télévision. Et ce n'est pas grave ! Nous sommes tous uniques et beaux à notre manière, y compris les courbes.

Les rondeurs sont sexy ! 

La minceur a peut-être été en vogue à un moment donné, mais de nos jours, les rondeurs sont sexy ! Il suffit de jeter un coup d'œil à certaines des célébrités les plus populaires au monde.

Des femmes comme Kim Kardashian, Beyonce, Rihanna et Nicki Minaj sont connues pour leurs courbes incroyables et sont considérées comme faisant partie des plus belles femmes de la planète.

Alors pourquoi essayons-nous encore d'atteindre un standard de beauté irréaliste qui ne reflète même plus ce que la société trouve attirant ? Il est temps d'embrasser nos formes naturelles et d'apprécier nos courbes !

Nos rondeurs nous donnent quelque chose à quoi nous accrocher 

Mon petit ami adore mes courbes. Il dit qu'elles lui donnent quelque chose à quoi s'accrocher quand on se fait des câlins ou pendant l'amour (clin d'œil).

Il n'est pas le seul à penser ainsi : une étude menée par des chercheurs de l'université du Texas a révélé que les hommes préfèrent les femmes ayant un tour de taille plus important, car ils les associent à de meilleures perspectives de fertilité et de santé.

Alors, si vous vous sentez gênée par vos rondeurs, n'oubliez pas qu'il y a des gens qui les trouvent incroyablement sexy !

 

Mesdames, il est temps de commencer à aimer nos rondeurs ! Nous en avons assez qu'on nous dise de nous conformer à des normes de beauté irréalistes, et nous devrions célébrer nos formes naturelles au lieu d'essayer de les changer. Les rondeurs peuvent être sexy, elles nous donnent quelque chose à quoi nous accrocher, et elles reflètent ce que la société trouve attirant de nos jours. Faisons donc le serment d'aimer nos courbes à partir de ce jour !

Partager sur les réseaux sociaux

Paiement sécurisé par 
CB, Paypal,
Amazon Pay et Bancontact
Service client
À vos côtés 7j / 7 ! à contact@princesse-grande-taille.fr et au 07.80.99.48.89 (Whatsapp)
Livraison en France, Belgique et Suisse
sous 15 jours ouvrés maximum

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,

Les meilleures boutiques tendance pour femme