Comment se sentir bien comme femme ronde

Paprika se sentir bien comme femme ronde

Une étude récente a montré que les femmes se sentent bien dans leur corps lorsqu’elles embrassent leurs courbes. Cela signifie que vous n’avez plus à avoir honte de votre corps ou à le cacher au monde. Au lieu de cela, soyez fier de qui vous êtes et dites au monde à quel point vous êtes une belle femme!

Cet article est consacré à vous aider à vous sentir bien dans votre forme ronde. Nous parlerons de la façon de posséder votre forme et de vous sentir à l’aise dans votre peau. N’hésitez pas à partager cet article avec tous ceux qui pourraient en avoir besoin, car se sentir bien dans sa peau est essentiel pour une image de soi saine et un bonheur général.

1. Embrassez vos courbes 

La société nous dit que les femmes rondes ne sont pas belles. On nous dit de suivre un régime, de faire de l’exercice et d’essayer de changer notre forme afin de nous sentir bien dans notre peau. Mais ce n’est pas juste ou sain pour les femmes rondes ou la société dans son ensemble.

Tout le monde mérite le droit d’être heureux et fier de son corps, quelle que soit la forme qu’il prend. Concentrez-vous sur vos caractéristiques positives plutôt que sur vos caractéristiques négatives; adopter vos objectifs de mise en forme et travailler pour les atteindre; commencez à intégrer l’activité physique dans votre routine quotidienne. Ensemble, nous pouvons aider à ouvrir la voie à une plus grande acceptation de tous les corps en éduquant les gens sur les réalités d’être une femme ronde.

2. Possédez votre forme 

Votre taille n’est pas la chose la plus importante à votre sujet. En fait, il est plus important de se concentrer sur vos forces plutôt que sur vos faiblesses. Selon Brené Brown, auteur de Daring Greatly et The Gifts of Imperfection, « Ce que nous pensons être notre plus grande faiblesse peut nous empêcher de faire du bon travail ou de vivre une vie bien remplie. »

Alors, quelles sont les choses que les femmes rondes peuvent avoir en abondance? En voici quelques-unes : 
- Courage: Être assez courageux pour se défendre est une qualité admirable. Les femmes rondes n’ont souvent pas l’impression qu’elles doivent se conformer aux normes et aux attentes de la société. Ils sont habitués à être indépendants et autonomes, donc ils ne sont pas aussi dérangés par les gens qui les regardent étrangement ou qui font des commentaires grossiers. 
- Compassion: Ce n’est un secret pour personne que les femmes rondes ont tendance à être compatissantes envers les autres - que ce soit la personne de l’autre côté du comptoir qui ne la laissera pas acheter du lait sans vérifier d’abord son poids ou les autres mères qui se battent les unes avec les autres pour changer les couches dans les toilettes publiques. 
- Gentillesse: Peu importe ce que quelqu’un d’autre a dit de vous, la gentillesse restera toujours l’un de vos costumes les plus forts. Votre cœur est assez grand pour tout le monde - même s’il arrive qu’ils ne correspondent pas aux notions conventionnelles de beauté! 

Puisque posséder votre forme n’est pas subordonné à avoir un type de corps spécifique (ou à en manquer), il n’y a rien qui tienne

3. Soyez fier de qui vous êtes 

Être fier de qui vous êtes est un excellent moyen de vous sentir bien. La fierté est contagieuse, alors assurez-vous de répandre l’amour autour de vous. Cela vous permettra de vous sentir responsabilisé et mieux équipé pour faire face aux défis de la vie. Voici trois façons dont être fier de vous peut être bénéfique pour votre bien-être général :

1) Cela peut augmenter votre niveau de confiance Être fier de qui vous êtes vous donnera confiance en vous et vous aidera à renforcer votre estime de soi. Lorsque nous avons des niveaux de confiance élevés, cela nous rend plus susceptibles de prendre des risques, d’accepter le changement et de rester positifs dans des situations difficiles. Ces qualités mènent au succès à la fois professionnellement et personnellement.
2) Cela augmente votre niveau de motivation Être fier de vous-même fait que travailler plus fort semble en valoir la peine, car cela renforce notre sentiment d’accomplissement. Après tout, si nous ne sommes pas satisfaits de nous-mêmes, personne d’autre ne sera heureux de travailler avec nous non plus! Tant que les objectifs que nous nous fixons sont dignes, rester motivé devient facile.
3) Cela vous aide à mieux gérer le stress Se sentir fort dans sa peau réduit la quantité de stress qui s’accumule au fil du temps. Le stress chronique a été associé à des impacts négatifs sur la santé comme la prise de poids ou les maladies cardiaques – donc tout ce qui aide à réduire cette pression nocive devrait être le bienvenu!
Alors allez là-bas et célébrez qui vous êtes ! Et rappelez-vous: rien ne se sent mieux que de se sentir aimé par les autres aussi!

Conclusion 

En tant que femmes, on nous apprend à avoir honte de nos courbes. On nous dit qu’ils ne sont pas « justes » ou « normaux », et que nous devons les cacher pour répondre aux attentes de la société. Mais ce n’est pas juste – nous devrions être fiers de nos courbes! Nous devrions les embrasser et porter tous les vêtements qui nous donnent confiance en qui nous sommes. Et enfin, nous devrions être fières d’être des femmes rondes. Il n’y a rien de honteux ou de mal à être une femme ronde, et j’espère que vous retiendrez quelques messages positifs de cet article de blog afin de vous sentir bien dans votre peau.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Paiement sécurisé par 
CB, Paypal,
Amazon Pay et Bancontact
Service client
À vos côtés 7j / 7 ! à contact@princesse-grande-taille.fr et au 07.80.99.48.89 (Whatsapp)
Livraison en France, Belgique et Suisse
sous 15 jours ouvrés maximum

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,

Les meilleures boutiques tendance pour femme