Comment Accepter Ses Rondeurs ? épisode 1

Avoir de la rondeur est souvent une source de déprime, d’angoisse et de manque de confiance en soi pour certaines femmes.Il est souvent difficile de l’assumer, car la société nous a habitué à une norme bien moulée. Toutes les personnes qui n’entrent pas dans ces pseudos normes sont souvent considérées différentes.Tu es une femme ronde et tu as (eu) du mal à accepter tes rondeurs. Et si tu adoptais le body positive ? Ce mouvement qui a pour but d’accepter son corps.

Le concept de body positive est une acceptation de toutes les physiologies. Toutes les morphologies sont bonnes. Il ne s’agit pas de percuter les femmes rondes ni haïr celles qui sont plus minces. Le but de ce mouvement n’est pas de changer votre idée de ce qu’on appelle la perfection, mais plutôt de comprendre que toutes les morphologies sont parfaites dès lors qu'on le vit bien. Alors bien sûr, ilm faut accepter ses rondeurs.

Canva - Selective Focus Photography of Smiling Woman Standing Beside Fence (1)

Comment accepter sa rondeur ?

Avant de pouvoir vivre avec tes rondeurs, tu dois avant tout l’accepter. Pour le faire, tu as besoin d’adopter certaines attitudes. Ce n’est bien sûr pas simple dans un environnement rempli de stéréotypes et dans lequel il faut encore démontrer que l’on peut être parfaitement épanoui avec ses rondeurs.

Faire abstraction des kilos en trop

Pour accepter efficacement tes rondeurs, tu as besoin de ne plus te référer à ton poids. Tu ne dois jamais lier les événements négatifs de ta vie à ton surpoids ou tes rondeurs. Avoir des kilos en trop ne veut pas dire que tu es moins dynamique, moins entreprenante, moins intelligente, moins belle.

Tes kilos en trop ne te définissent pas.

Il t’arrive certainement d’avoir peur des regards des autres, ou de croire qu’ils ne voient que tes kilos en trop. Ne te réduis surtout pas à cela. 

Et le meilleur moyen d’y arriver est simple : Trouves une ou plusieurs de tes qualités et penses y chaque fois que c'est nécessaire. Par exemple, quand tu passes devant un miroir. Rappelles-toi que tu es bien plus que ton enveloppe charnelle.

Que penses-tu de ce conseil ? L'as-tu déjà essayé ? Commentes et partage ton point de vue sur ce conseil et RDV dans quelques jours pour le prochain conseil d'aide à l'acceptation de soi quand on a des rondeurs.

 

Retrouves Princesse Grande Taille sur :

- ta boutique en ligne : https://www.princesse-grande-taille.fr/ 

- ta page Facebook https://www.facebook.com/princessegrandetaille/

- ta page instagram : https://www.instagram.com/princessegrandetaille/

- un compte Pinterest pour épingler tes articles préférés https://www.pinterest.fr/princessegrandetaille/

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé par 
CB, Paypal,
Amazon Pay et Bancontact
Service client
À vos côtés 7j / 7 ! à contact@princesse-grande-taille.fr et au 07.80.99.48.89 (Whatsapp)
Livraison en France, Belgique et Suisse
sous 15 jours ouvrés maximum

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,

Les meilleures boutiques tendance pour femme