Publié par Hermine de Princesse Grande Taille dans Vivre avec ses rondeurs le 25/02/2022 à 07:00
Le premier conseil est d'embrasser ses courbes. Cela peut être difficile, mais une fois que vous aurez appris à aimer votre corps, peu importe ce que la société vous dit. Être une femme ronde, c'est magnifique et il ne faut pas en avoir honte ! Les courbes sont naturelles et sexy, alors embrassez-les dès aujourd'hui ! Aimez-vous pour ce que vous êtes, car c'est tout ce qui compte à la fin de la journée :) Tu es magnifique avec ces grosses hanches !!!
Ne laisse personne te dire le contraire ! J'ai entendu certaines personnes dire (ahem...les hommes) qu'ils n'aiment pas ce type de physique mais je pense que ça rend extrêmement sexy sur les filles quand elles portent des vêtements serrés contre leur peau comme des leggings ou des booty shorts avec des talons ! !!
L'étape suivante pour s'aimer soi-même consiste à éliminer toutes les pensées négatives concernant son corps. Si vous avez des idées désagréables, remplacez-les par des idées plus encourageantes ! Au lieu de vous dire "Je ne peux pas porter cette robe parce qu'elle ne me va pas", pensez quelque chose comme "Je vais acheter cette robe et la rendre magnifique !"
Le troisième conseil est d'arrêter de vous comparer aux autres femmes. Nous avons toutes des corps différents et les courbes sont magnifiques ! Ce n'est pas grave s'ils ne sont pas aussi minces ou petits que ceux des autres - cela ne rend pas le vôtre moins attirant :) Alors ne vous préoccupez pas de ce que pensent les autres - continuez à aimer vos hanches ;) Aimez-vous d'abord : Peu importe la prise de poids due à l'ingestion de trop de calories tout au long de la journée (ou peut-être à la perte de poids)et ce que vous pouvez ressentir en pensant que ce n'est pas attirant, n'oubliez jamais de vous aimer. Vous êtes plus belle lorsque vous êtes heureuse et bien dans votre peau !
Le quatrième est de mettre en avant vos atouts en portant des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien. Si vous n'aimez pas votre apparence dans des vêtements restrictifs, envisagez de porter des vêtements plus amples qui vous mettent plus à l'aise. Vous n'êtes pas obligé de porter quelque chose qui vous met mal à l'aise ; trouvez simplement quelque chose qui vous fait vous sentir fantastique !
Le cinquième et dernier conseil : Embrassez votre beauté naturelle ! Vous n'avez pas besoin de porter beaucoup de maquillage pour vous sentir belle. En fait, vous êtes déjà magnifique telle que vous êtes !
Voici donc nos conseils pour les femmes qui ne sont pas minces sur la façon d'aimer leurs courbes ! Nous espérons que cet article vous aidera à apprécier davantage votre corps et à apprendre à l'aimer
- Commencez par embrasser vos courbes
- Éliminez toutes les pensées négatives concernant votre corps
- Arrêtez de vous comparer aux autres femmes
- Portez des vêtements qui vous permettent de vous sentir bien dans votre peau
- Embrassez votre beauté naturelle ! Vous ne devez pas
Voici cinq suggestions pour que les femmes qui ne sont pas minces apprennent à apprécier leurs courbes ! Les courbes sont belles et naturelles, alors embrassez-les et commencez à vous sentir plus sûres d'elles dès maintenant !
Pour aller plus loin, découvrez les conseils de Cristina Cordula pour mettre ses formes en valeur.