Première Commande ? -10% et Livraison offerte dès 80€ d'achat IMMÉDIATEMENT

Les femmes aux formes harmonieuses peuvent-elles porter des shorts ?

Combishort-pour-femme-combinaison-droite-manches-courtes-paules-d-nud-es-couleur-unie-barboteuse-v-tements

Pour un été réussi, les femmes bien formées font le tour des magasins pour trouver de nouveaux vêtements à porter pendant ces mois chauds.

 

Elles savent que les shorts sont toujours une option si elles veulent rester au frais et montrer leurs jambes sexy en même temps.

 

Cependant, il semble que les filles en forme qui veulent porter des short n'aient pas beaucoup d'options !

 

Les choix en matière de couleurs et styles sont souvent restreints, mais les femmes qui préfèrent porter des shorts plutôt que des jupes ou robes ont parfois l'impression d'être contrainte à un look inhabituel.

 

Que doit faire une fille au corps en forme de sablier ou de poire ?

 

Dans cet article, je répondrai à ces questions et j'établirai quelques règles pour savoir quand il est possible de porter des shorts moulants.

 

Pour les occasions spéciales, les filles en forme peuvent tout à fait porter des shorts moulants ! Veillez simplement à ce qu'ils ne soient ni trop courts ni trop serrés.

 

Par exemple, vous pouvez porter des shorts à la plage.

 

Pour les jours normaux, les femmes avec des formes peuvent vouloir éviter les shorts trop courts ou trop serrés car ils sont révélateurs.

 

Choisissez plutôt un short qui n'est pas moulant mais qui met tout de même en valeur votre silhouette. Je vous recommande également de porter du spandex/stretch les shorts extensibles vous permettent de rester au frais.

 

C'est parce que les shorts en spandex/stretch sont fabriqués avec des matériaux spéciaux qui permettent à la chaleur et à la sueur de s'échapper.

 

Le spandex est comme un matériau miracle qui peut garder vos jambes au sec même en été (je vous recommande ces collants de compression pour la course à pied pour femmes).

 

Pour les journées décontractées, je recommande de porter des shorts amples et pas trop courts.

 

Par exemple, vous pouvez porter ces shorts en jean à la coupe décontractée.

 

Ils sont parfaits pour les femmes qui préfèrent ne pas montrer leurs jambes (surtout si elles sont du genre collants ou jeans moulants).

 

Ces types de shorts conviennent aux femmes ayant un corps en forme de poire car les vêtements amples accentuent leurs hanches et leurs cuisses.

 

Je recommande également les shorts taille basse car ils font paraître les jambes plus longues (si vous aimez les shorts taille haute, choisissez ceux en denim brut avec des ourlets effilochés).

 

Pour les femmes qui ne veulent pas porter de pantalons courts ou de jeans en public mais qui ont quand même besoin de couvrir leurs jambes, je recommande de porter des jupes et des robes au genou.

 

Les jupes et les robes à longueur de genou ne sont pas aussi révélatrices que les shorts et peuvent donc être portées en public sans se sentir mal à l'aise.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé par 
CB, Paypal,
Amazon Pay et Bancontact
Service client
À vos côtés 7j / 7 ! à contact@princesse-grande-taille.fr et au 07.80.99.48.89 (Whatsapp)
Livraison en France, Belgique et Suisse
sous 15 jours ouvrés maximum

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,

Les meilleures boutiques tendance pour femme