Publié par Hermine de Princesse Grande Taille dans Vivre avec ses rondeurs le 15/07/2020 à 07:00
Etre une femme comme toute autre, c'est commencer à s'accepter.
Acceptes tes courbes
Accepter tes formes ne veut pas dire que tu en es satisfaite. Cela signifie tout simplement que puisqu’elles sont là, tu ne dois pas t’arrêter de vivre. Elle ne doit pas être un frein à tes rêves ni à ton développement. Une femme ronde peut prétendre à une belle carrière. Elle peut également trouver un homme qui l’aime pour son corps et pour elle-même.
Les rondeurs ne sont pas et ne doivent pas un handicap. Tu peux être séduisante même si tu es une femme ronde. Tu n’es pas obligée de baisser ton estime de toi parce que tu as des kilos en trop.
Parmi les solutions pour les accepter, tu peux te mettre en valeur avec quelques accessoires et le bon style.
Mets en valeur tes courbes généreuses
Comme toute autre femme, tu dois te mettre en valeur et être une princesse grande taille. Tu ne dois pas te camoufler dans des vêtements informes et sans style. Tu n’es également pas obligée de porter tout au long de l’année un look sobre pour cacher tes formes. Une femme ronde qui assume bien ses rondeurs est simplement une femme en confiance sublime, rayonnante et charmante.
Tu peux jouer sur les motifs et les couleurs pour attirer les regards sur d’autres parties de ton corps.
Pour mettre en valeur tes courbes, préféres les robes portefeuille ou empire. Les jeans taille haute et les jupes trapèze, également mettront bien en valeur tes formes. Les matières fluides sont à privilégier, car ils moulent ton corps sans trop le marquer. Ils apportent même de la souplesse.
En revanche, oublies les imprimés trop voyants.
Rien qu’en suivant ces petits conseils, tu constatera une réelle différence sur le regard porté sur toi et ta propre estime en toi.
Apprends à écouter ton corps
Parce que qu’une femme ronde est une femme comme toute autre, elle doit apprendre à écouter son corps comme toute autre femme.
Souvent, les femmes rondes s’imposent un régime drastique pour être conformes à l’image parfaite selon la société. Cependant, un régime n’est pas forcément adapté à tout le monde. De plus, il n’est pas forcément à la portée financière de tout le monde.
Il est donc indispensable de veiller principalement à ta santé. Manger équilibrer est très utile pour être en bonne santé, légère physiquement et psychologiquement et pétillante ; omme tout autre femme.
De ce fait, tu dois apprendre à écouter ton corps. C’est-à-dire manger quand tu as faim et arrêter de manger quand tu n'as plus envie de manger.
Assumer ses kilos en trop ne veut pas dire que tu peux te permettre de manger les aliments qui ne t'apportent pas des nutriments.
Si tu veux faire un régime, tu es libre de le faire. Ce qui compte, c'est que ce soit parce que tu le veux et pas parce que d'autres te l'imposent.
Car, tu es une femme comme toute autre qui peut et doit faire ses propres choix.
A mercredi prochain.