Politique de retour, d'échange et de remboursement

satisfait_ou_rembourse

Princesse Grande Taille vous offre les frais de retour et vous rembourse si la bonne taille n'est plus. 

Ce qui compte vraiment pour nous, c'est votre satisfaction. Et nous vous la garantissons.

Votre colis est livré. Malheureusement, vous constatez une erreur. L'article reçu ne correspond pas à l'article commandé (taille trop petite ou trop grande). Bref, vous êtes déçus. Pas d'inquiétude.

Vous nous contactez au numéro de contact présent sur votre bon de commande et votre facture reçue, par mail ou par messenger depuis le site. Nous vous envoyons un bon de retour et vous expédiez le colis.

A réception, et sous réserve que le vêtement soit renvoyé en bon état (non déchiré, non tâché, non sali), soit nous déclenchons l'envoi de l'article à la bonne taille lorsque celle-ci est disponible, soit nous déclenchons le remboursement de votre achat si la taille en dessous n'existe pas. Ce remboursement est visible sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Paiement sécurisé par 
CB, Paypal,
Amazon Pay et Bancontact
Garantie Satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Sur toute la boutique
Service client
À vos côtés 7j / 7 ! à contact@princesse-grande-taille.fr et au 07.80.99.48.89 (Whatsapp)
Livraison en France, Belgique et Suisse
sous 15 jours ouvrés maximum

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,