Politique des retours

Votre colis est livré. 

Malheureusement, vous constatez une erreur. L'article reçu ne correspond pas à l'article commandé (mauvaise taille, mauvaise couleur).

Pas de panique.

Vous nous contactez au numéro de contact présent sur votre bon de commande et votre facture reçue, par mail ou par messenger depuis le site. Nous vous donnons l'adresse à laquelle il faut envoyer le colis retour par courrier suivi.

A réception, et sous réserve que le vêtement soit renvoyé en bon état (non déchiré, non tâché, non sali), soit nous déclenchons l'envoi de l'article à la bonne taille (si vous le souhaitez), soit nous déclenchons le remboursement intégral de votre achat visible sur votre compte bancaire ou paypal sous 5 à 10 jours.

Princesse Grande Taille vous offre la livraison de votre commande et les frais de retour. 

 

Paiement sécurisé par 
CB, Paypal et Amazon Pay
Livraison nationale
Livraison gratuite sur tout le territoire
Garantie Satisfait ou remboursé
Sur toute la boutique
Service client
À vos côtés 7j / 7 ! par mail à contact@princesse-grande-taille.fr et au 06.83.67.31.50

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,